Oriana C. Andreo Fondatrice ; Inferno o paradiso ?
Dis-moi tout sur toi... Statut: Élève Âge (IRP): 16 ans Relationships &&:
| Sujet: Girls [3/3] Mar 23 Fév - 2:10 | |
| >> Maria Umboglia<< ft. Eva Green
Réservée |
Nom: Umboglia Prénom: Maria Age: 18 ans Date et Lieu de naissance:17 Aout 1992 à Milan Péchès: Superbia
Caractère:Froide, Nombriliste, Prétentieuse, Intelligente, Narcissique et Terriblement Arrogante.
Histoire:Née d’une famille de très gros riche la jolie jeune femme à toujours su s’élever plus haut que tous les autres. Ayant eue une enfance dés plus dorées, rien ne l’atteint et elle est capable de piquée la pire crise qu’il soit pour obtenir ce qu’elle veut, que ce soit matériel ou humain. La jolie mademoiselle « je suis la plus belle, la plus forte … » et j’en passe est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut. Elle n’a d’ailleurs jamais hésité à vous piquer votre copain ou à vous voler un bracelet car son égo est plus grand que l’univers tout entier. Depuis les évènements récents, cette mademoiselle qui fut adulée par certaine autre fille et devenue la pire mégère qu’il soit. Ainsi faites attention à vous quand vous êtes dans les parages, ses foudres pourraient vous tombé dessus !
|
Dernière édition par Oriana C. Andreo le Mar 2 Mar - 23:31, édité 4 fois | |
|
Isobella Bocelli Amministratore: dea della lussuria ♥
Dis-moi tout sur toi... Statut: Élève Âge (IRP): 18 ans Relationships &&:
| Sujet: Re: Girls [3/3] Mer 24 Fév - 21:01 | |
| >> Georgia Rossi << ft. Carrie Underwood
Free |
Nom: Rossi Prénom: Gaorgia Age: 18 ans Date et Lieu de naissance:19 Septembre 1992 à Naple Péchès: Superbia
Caractère:Agressive, égoïste, manipulatrice, Egocentrique mais très intelligente.
Histoire: Peut être son enfance l’a- t elle rendue si méchante ? Personne ne sait. Né dans une famille aux revenue peu avantageux la jeune femme, battue dés l’âge d’un an, par son père a réussi à se crée une personnalité des plus accablante. Souvent rabaisser dans son estime lors de son enfance, cette jeune fille est devenue la pire égoïste que notre mère la terre n’ai jamais engendrée. Incapable d’éprouvé la moindre humilité, elle écrase tout et tout le monde sur son passage comme si cela l’aider à amoindrir les cicatrices de son passé douloureux. Attention à vous pauvres fous que vous êtes de ne jamais vous montrer sous votre vrai jour devant elle car à coup sur elle vous détruira.
|
Dernière édition par Isobella Bocelli le Mer 24 Fév - 21:45, édité 2 fois | |
|
Isobella Bocelli Amministratore: dea della lussuria ♥
Dis-moi tout sur toi... Statut: Élève Âge (IRP): 18 ans Relationships &&:
| Sujet: Re: Girls [3/3] Mer 24 Fév - 21:06 | |
| >> Rosalinda Del Luca << ft. Amanda Michalka
Free |
Nom: Del Luca Prénom: Rosalinda Age: 16 ans Date et Lieu de naissance:1 Décembre 1993 à Naple Péchès: Superbia
Caractère:Intelligente, Egocentrique, Bipolaire, Narcissique et Egoiste
Histoire: Fille unique d'une famille aisée, la jolie Rosalinda a toujours eue tout ce qu'elle souhaitait. Bizarrement sa mère lui voua un vrai culte comme si elle était une véritable icône mystique. Ce culte eut une grande incidence sur toute sa vie. Il transforma une petite fille généreuse en une vraie harpie avide de compliment, narcissique comme jamais et égoïste à s'en étouffait.
| | |
|