I sette peccati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne tentez pas le diable... Quel pêché capital sera le vôtre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'important à savoir (à lire avant de poster)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oriana C. Andreo
Fondatrice ; Inferno o paradiso ?
Oriana C. Andreo


Messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2010

Dis-moi tout sur toi...
Statut: Élève
Âge (IRP): 16 ans
Relationships &&:

L'important à savoir (à lire avant de poster) Empty
MessageSujet: L'important à savoir (à lire avant de poster)   L'important à savoir (à lire avant de poster) EmptyMer 24 Fév - 19:31

    Avant de poster, il y a quelques règles à connaître. Elles sont rapides et je ne vous ferai pas perdre trop de temps, aussi vais-je les énumérer maintenant : mais respectez-les, ou nous sanctionnerons.

  • Un seul sujet par personne.

  • Le flood n'est pas autorisé.

  • Le Journal Intime peut être lu par un personnage autre que celui qui l'a écrit en RP, mais dans ce cas, créer un sujet RP afin de ne pas polluer le le sujet JI du personnage.

  • Écrivez à la première personne. Votre personnage ne parle pas de lui à la troisième personne, donc restez cohérents.


    Des mises à jour auront lieu régulièrement. Tout membre jugé inactif verra son Journal Intime ajouté dans "JI classés". Si le membre revient, qu'il envoie un MP à un membre du staff pour récupérer son sujet, mais qu'il n'en refasse pas un deuxième, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://sette-peccati.forumactif.com
 
L'important à savoir (à lire avant de poster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'important à savoir (à lire avant de poster)
» L'important à savoir (à lire avant de poster)
» L'important à savoir (à lire avant de poster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I sette peccati :: `` Più circa Lei :: 
Le coin Perso
 :: Journal Intime
-
Sauter vers: